Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Chiourim Avot Enregistrés ?

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rafa2007
Messages: 32
Bonjour Rav

j'aurais voulu savoir svp si vous aviez fait des chiourim sur toutes les michnayot Avot ou que celle disponible sur Torah Box (Perek 5, michna 21) ?
Si oui, où peut-on les trouver ?

Merci beaucoup.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Citation:
j'aurais voulu savoir svp si vous aviez fait des chiourim sur toutes les michnayot Avot ou que celle disponible sur Torah Box (Perek 5, michna 21) ?
Si oui, où peut-on les trouver ?

J'ai donné des shiourim sur toute la massekhet, mais peu ont été enregistrés.
Celui dont vous parlez l'a été car c'était pendant la pandémie de corona, quelques uns de ces shiourim ont eu lieu par zoom et ont donc été enregistrés.
Il y en a d'autres, que vous trouverez sur le site du Centre Alef, comme tous mes Shiourim qui se trouvent sur Torah-Box, ils ont tous été pris sur le site du Centre Alef, où il ne peut qu'y en avoir plus.
https://www.centre-alef.fr/author/rav-wattenberg/

Il y a des enregistrements plus anciens, des cours sur Avot que j'avais donnés en 2005 (et années suivantes), l'enregistrement est de moins bonne qualité et il en manque beaucoup.

Je n'ai pas fait l'inventaire de ce qui se trouve sur le site d'Alef, il y a plusieurs pages, vous y trouverez déjà beaucoup de choses.

Je donne shiour le Shabbat après-midi (en été) sur Avot, si vous n'habitez pas trop loin de Neuilly sur Seine...
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum