Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

fils de catholique je porte l'étoile de David

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
stem
Messages: 1
bonsoir à tous,
je suis fils de Catholique non pratiquant, je porte l'étoile de David chaque jour, et je souhaiterai installer une mesousa dans mon hall d'entrée de maison.
est ce possible?
merci
cecillon bolack
Messages: 2
Bonjour ,tu me semble intéressé par notre religion a quoi cela te sert de porter l'étoile et de poser une mesousa si tu n'est pas juif?
car ce n'est pas seulement un objet d'ornement mais cela a une signification chez nous aussi si c'est pour le fun tu te trompes énormément quand à prendre la religion juive c'est autre chose et il y a des obligations à respecter aussi je te souhaite bon courage même moi qui suis d'origine juive et qui m'y intéressé et entrer dans la pratique de la religion qui me semble la meilleur d'entre toutes au bout de dix ans je ne la connais pas vraiment aussi avant de parader avec des objets de cultes qui n'ont aucun sens pour toi intéresse toi d'abord à notre religion .Désolé de ma franchise mais quand on dénigre ,calomnie ou parade avec notre religion je la défendrais jusqu'au bout surtout contre la bêtise humaines et l'ignorance pour des futilités du genre de ta question .Chalom
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum