Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Accéder aux chiourim de Rav Wattenberg

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ephra
Messages: 43
Bonjour Rav,

J'écoute les chiourim de Rav Wattenberg sur le site de Alef, mais il j'ai l'impression qu'il est impossible de pouvoir les visualiser tous...

En fait quand on défile la page de profile de Rav Wattenberg, on s'arrête au bout de la page avec "les derniers chiourim". Et il est impossible d'accéder aux chiourim suivants, c'est à dire ceux qui datent de plus longtemps...

Comment faire pour les visualiser facilement aujourd'hui ?
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
Citation:
J'écoute les chiourim de Rav Wattenberg sur le site de alef, mais il jai l'impression quil est impossible de pouvoir les visualiser tous...

En fait quand on défile la page de profil du Rav Wattenberg, on s'arrête au bout de la page avec "les derniers chiourim"
Et il est impossible d'accéder aux chiourim suivants, cest à dire ceux qui atent de plus longtemps...

Comment faire pour les visualiser facilement aujourdhui ?


Vous devez être sur cette page https://www.centre-alef.fr/rav-wattenberg/
qui ne présente que quelques cours suite à la note biographique.

Essayez plutôt avec ce lien : https://www.centre-alef.fr/author/rav-wattenberg/
au bas le page il faut cliquer sur « voir plus », puis encore, puis encore etc.

Je sais c’est étrange (pourquoi ne pas faire une longue page d’emblée ?) mais je n’y suis pour rien.

On m’a aussi fait remarquer quelques titres de cours qui ne correspondent pas vraiment au contenu, là encore, je suis innocent.
Une partie des cours a été nommée par autre que moi et je n'ai pas d'accès au site différent du vôtre.

En principe, vous y trouverez à peu près 70 cours, ceux qui ont été déposés sur le site d’Alef.
Avroum555
Messages: 29
Bonjour Rav,
Vous avez récemment écrit dans une de vos réponses concernant vos chiourim en ligne : "En principe, vous y trouverez à peu près 70 cours, ceux qui ont été déposés sur le site d’Alef".
On comprend de manière sous-entendue qu'il y aurait d'autre cours enregistrés disponibles. Serait-il éventuellement possible d'y avoir accès ? (Si non, pas de soucis, je comprendrais tout à fait).
Au revoir
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6335
Vous pouvez écrire à l'adresse mail réservée à la vente de mon sefer:

[email protected]

On me fera suivre.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum