Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Shiour de B. Wattenberg par Zoom ce MERCREDI

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Chers amis,
vous êtes très nombreux à m’avoir demandé de « faire comme tout le monde » en donnant un cours par Zoom (qui est à la mode depuis le confinement).

Voilà, vous avez gagné, je donnerais un shiour Bez’’h CE DIMANCHE à 20h via Zoom, le lien sera posté sur ce fil avant l’heure.


Dernière édition par Rav Binyamin Wattenberg le Lun 09 Novembre 2020, 21:19; édité 1 fois
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Et voilà le lien:

https://zoom.us/j/98100653645?pwd=VHJJdDZORGhvR1I2RWMzSEMxbi9Bdz09


Le shiour débute à 20h et devrait terminer à 21h.
Et cetera
Messages: 92
Serait-il possible de l'enregistrer pour ceux qui seront indisponibles à cette horaire là ou qui ont certains problèmes de connection avec Zoom ?
nahouto
Messages: 27
Shalom,
n oubliez pas d enregistrer ce cours SVP !
merci beaucoup
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Oui, ça a été enregistré et c'est sur le site d'Alef.

Et on remet ça ce dimanche à la même heure bez"h.
prince_06
Messages: 11
Bonjour Rav,

Pouvez vous donner le lien de la conférence zoom pour le cours de ce soir svp ?
Si vales valeo
Messages: 10
Le lien ci-dessus ne semble pas fonctionner.
Quel est le lien pour le cours de ce soir s'il vous plaît?
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
A Si vales valeo
Au début il y a eu un petit bug mais ça n'a commencé qu'avec deux ou trois minutes de retard je crois.

Votre question a été posée à 19h57, ça ne marchait pas encore, c'est vrai, alors que la semaine dernière, ça marchait déjà depuis 19h50.
J'espère que la semaine prochaine on sera à l'heure.


A prince_06 :
c'était le même lien.

Même lien, même jour, même heure.

En principe renouvelable tous les dimanches confinés, on avertira lorsque ça s'arrête.
Mill
Messages: 52
Je me permets de suggérer de l'envisager au-delà du confinement, c'est un régal, ce cours. Encore meilleur lorsque, comme hier, cela dépasse l'horaire de fin prévu.
Rav Binyamin Wattenberg
Messages: 6311
Merci, merci, c'est gentil.

En principe ce cours sur Pirkei Avot (qui n'est pas toujours vraiment sur Pirkei Avot mais qui part d'un point lié aux pirkei Avot) est celui que je donne au Centre Alef le Shabbat après-midi, ça se passe grosso modo comme dimanche dernier (=si on reste assister aux questions d'après le cours, ça dure souvent 3h).

Comme c'est le shabbat, on ne peut pas zoomer... Il faudrait donc en faire un autre le dimanche -enfin, en semaine.
(Je dis un autre car c'est difficile de répéter vraiment la même chose: je me laisse souvent guider par les questions du public et les digressions viennent selon l'inspiration du moment.)

Mais je vous promets d'y réfléchir.
Je pense que ça dépendra de l'ampleur de la demande.
RHY
Messages: 140
La demande est très forte de ce que je peux en témoigner !

Merci pour vos cours, vraiment !
ez613
Messages: 44
Je n'aime pas parler pour ne rien dire sur ce forum, mais Et Laassot Lachem, je veux dire que je serais également très interessé par un chiour en ligne comme ceux ci !
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum